Quantcast
Viewing latest article 1
Browse Latest Browse All 10

Par : J

En tant que mec, je m’indigne d’un tel billet. C’est normal, car c’est écrit dans mes gènes. Je dois naturellement refuser toute discutions autour de ce sujet. Je tiens néanmoins à rétablir la vérité, point par point.
Je confirme que le viol d’homme est réellement une rumeur inventée pour nous inquiéter inutilement. Il en va de même pour l’existence d’hommes battus qui n’est qu’une légende. À moins de considérer qu’un petit pourcentage n’équivaut pas à zéro pour-cent…
Je concède que vous n’avez pas tort en soulignant que la pédophilie c’est également un viol. Mais c’est votre faute à vous, les femmes, d’être si désirable, car les hommes sont faibles et ne peuvent résister. Un ami musulman me l’a confirmé comme justification du port du voile et du contrôle strict des activités des femmes.
Donc oui, ne sortez pas de chez vous, car c’est une véritable provocation pour nous faibles individus XY.
Qu’osez-vous faire ! Parler à d’autres hommes quand il y à tant de femmes avec qui parler de l’éducation des enfants, chiffon et cuisine. J’ignore, alors, complètement le fait que certaines femmes puissent aimer, plus que de raison, les autres personnes de cette minorité. Ainsi penser, qu’une de ces femmes puisse vouloir forcer une de ses congénères doit être quasiment impossible. Vous devez maintenant savoir ce que je fais de ces petites probabilités.
Une femme ne peut être seule ; voyez-vous ! En effet, celles-ci doivent s’occuper de leur famille, tout le temps. Au pire, l’aspirateur ou le four sont de bons compagnons pour nos femmes.
Ah les cheveux des femmes ! Cet objet de désir que vous devez réserver à votre mari. C’est de votre faute si vous provoquez le désir en les montrant à tous.
Les autres parties du corps… Ah ces objets de désir que vous devez réserver à votre mari. Pareil… votre faute à vous.
Mais, puis-ce-que l’on vous dit de ne pas montrer votre corps ! Vous, femmes, vous n’écoutez jamais la parole sacrée de l’homme. Je ne vous rappelle pas qui a croqué la pomme pour nous exclure du paradis.
Je vous rappelle, également, que l’homme est faible et ne peut, donc, résister à la tentation. Avec ou sans vêtements, toute des s… sauf mère !
Le couvent reste une honorable solution pour les honnêtes femmes.
C’est évident qu’il y a violence, car vous dites non alors que vous pensez oui. C’est logique que l’homme, qui est la vrai victime ici, ne sache plus ce qui faut faire avec vous. Et puis une bonne gifle de temps en temps ne peut que vous faire du bien.
Pour compléter ce point et répondre au suivant ; j’affirme que vous êtes de mauvaise foi. S’il n’y a pas eu pénétration alors ce n’est pas un viol mais une tentative de viol ; nuance. Vous ne pouvez aucunement vous en plaindre.
Sortir la nuit ! Je pensais qu’il y avait un couvre-feu imposé au couvent. Dans les autres cas, vous devriez être à la maison pour admirer votre homme qui mange ce bon repas que vous avez cuisiné avec amour.
De toute façon, c’est votre faute. Ainsi, il est normal que la femme porte le fardeau de ses erreurs. De plus, le regard des autres (famille, amis) et de la société vous fera comprendre que vous n’auriez pas du vous faire violer.

Aussi, j’espère avoir réussi à vous sauver de vous-même. Je le rappelle, encore une fois, l’homme est faible et ne peut résister à ses pulsions, donc vous devez l’aider en n’étant jamais un objet de désir. Je vous prie, maintenant de bien vouloir retourner à vos fourneaux sans oublier d’être disponible pour les désirs de votre mari même si vous n’en avez pas envie.

NB : Je tiens à préciser que ceci est de l’humour noir (donc de mauvais goût venant d’un homme). Je tiens également à m’excuser pour celles et ceux pour qui il n’est plus possible, de simplement, en rire.


Viewing latest article 1
Browse Latest Browse All 10